3 bonnes raisons de croire à la cartomancie

La cartomancie est un art divinatoire qui n’est pas officiellement et officieusement reconnu en tant que science exacte. Mais, il s’agit quand même d’une pratique dont le fonctionnement repose essentiellement sur des bases à la fois logiques et rationnelles. Si jusqu’à ce jour vous avez encore des doutes en ce qui concerne la fiabilité de cette pratique, voici 3 bonnes raisons qui vous feront certainement changer d’avis.

Première raison

Les révélations qui sont obtenues à partir du tirage des cartes ne sont pas universelles. De même, elles ne sont ni incontournables, ni immuables. Autrement dit, les prédictions reçues au moyen de la divination par les cartes ne sont pas du tout de la fatalité. Ce sont juste des informations supplémentaires qui permettent aux consultants de voir plus clair sur leurs situations ou leurs problèmes.

2ème raison

Les pratiquants n’ont pas le pouvoir d’obliger les consultants à prendre telles ou telles décisions à la suite des révélations des cartes. D’ailleurs, ils n’ont même pas le droit d’influencer ces derniers sur leurs prises de décisions. Les consultants sont tout à fait libres d’opérer à leur manière et de faire leur propre choix pour trouver la solution qui leur est plus favorable. De ce fait, il est tout à fait possible de considérer la cartomancie comme étant un outil d’analyse de situation efficace.

3ème raison

La divination par les cartes est un art qui offre aux consultants la possibilité de connaître tous les éventuels aspects d’une situation donnée et d’étudier les forces en présence. Elle permet alors à tout un chacun d’avoir une certaine maîtrise sur les actes effectués au temps présent dans le souci de perfectionner la vie future. En réalité, l’avenir n’est que le produit des actes qu’on a effectués auparavant, c’est-à-dire dans le présent.
Bien entendu, il ne s’agit pas des seules raisons qui vous permettent de mieux vous éclairer sur la fiabilité de la divination par les cartes. Il en existe encore bien d’autres si ce n’est le fait que la pratique est essentiellement basée sur des règles universelles bien établies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post