Pendule divinatoire : un amplificateur d’énergie médiumnique

Le pendule est un objet divinatoire très présent dans les consultations de voyance. Il s’agit d’un poids qui se suspend au bout d’une chaîne ou d’un fil. Ses oscillations (mouvement rotatif ou linéaire) définissent les informations perçues par le voyant. Il fait partie des outils de divination permettant d’avoir des bribes d’informations sûres le passé ou l’avenir d’une personne ou d’une situation.

Qu’est-ce qu’une pendule ?

Il s’agir d’une sphère ou d’un cône suspendu à une chaine. La densité de l’objet et son poids ont été calculés pour éviter les interférences avec les courants d’air. Le pendule est souvent utilisé par un médium spirite ou par un radiesthésiste. Les mouvements de la pendule définie, les informations nécessaires pour répondre à une question précisent, posés par le consultant. Le pendule n’a pas de pouvoir. Il permet juste au voyant et au médium de matérialiser les énergies qui l’envahissent. L’interprétation des informations sera beaucoup plus précise avec l’utilisation d’un tel outil divinatoire.

Comment fonctionne le pendule divinatoire dans la divination ?

Le mode de fonctionnement du pendule divinatoire dépendra surtout de la manière dont le voyant l’utilise. Le voyant doit, en premier lieu, dans une phase de médiumnité. Il pose ensuite des questions au pendule pour calibrer les réponses. Celles-ci seront définies par les oscillations du pendule, soit par rotation, soit de façon linéaire de gauche à droite ou inversement. Les réponses varieront selon les énergies dégagées par le client. Le pendule est souvent utilisé avec une carte ou une photo, mais le voyant peut également utilisé sans support dans le cas d’une voyance pure. L’oscillation du pendule a un pouvoir hypnotique, le voyant comme le consultant doit se concentrer pour recevoir les messages délivrés par le pendule.

Quel type de pendule utilisé ?

L’efficacité d’un objet divinatoire dépendra du don de ce qui l’utilise. Il doit être choisi loin des contraintes médiumniques. L’outil de divination peut être également un héritage. Dans ce cas, il sera amplifié par les pouvoir de tous les médiums et voyants qui l’ont utilisé avant. Le pendule doit être assez lourd. Sa chaîne doit être également assez solide, pour minimiser les interférences. C’est important surtout si la consultation consiste à localiser une personne.

Les cas où utiliser un pendule est efficace

L’utilisation d’un pendule est efficace dans le cas d’une recherche de personnes portées disparues. Certains voyants utilisent un pendule pour trouver des objets égarés ayant une valeur sentimentale pour le consultant. Ils sont enrobés d’énergie et d’histoire, facilitant leur localisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post