Le nom de famille sera très important. Il peut parfois déterminer la vie que nous aurons. En numérologie, le nombre tiré de cet héritage familial aura également son influence sur toute notre existence. Levons la voile sur cette notion de numérologie.

Le nombre héréditaire détermine l’avenir

L’obtention du nombre héréditaire se fait par l’addition des valeurs de chaque lettre d’un nom de famille. Le A compte pour 1, B équivaut à 2 et ainsi de suite. Une fois que toutes les lettres sont transformées par leur numéro sur l’alphabet français, il faut additionner les valeurs.

Puis, le nombre obtenu sera encore à réduire jusqu’à avoir un résultat compris entre 1 et 9. Ce sera alors le chiffre qui déterminera l’héritage en termes de personnalité, notamment par rapport aux qualités humaines. Les défauts sont également héritables.

La signification de quelques nombres héréditaires

Ceux qui ont 1 comme nombre héréditaire se distinguent généralement par un caractère décidé. Ces personnes veulent avant tout contrôler la situation, quelle que soit la difficulté endurée. Les individus avec 4 en chiffre héréditaire auront un sens du travail accompli aiguisé. Loyaux et laborieux, ils cherchent toujours à mener un projet à terme.

Cependant, les personnes avec un nombre héréditaire 5 seront encore plus opiniâtres. A l’inverse des 7 qui sont plus dociles, elles s’entêtent.

Une notion loin d’être figée dans le temps

Attention, le fait que vous ayez un 5 comme nombre héréditaire ne signifie pas nécessairement que vous aurez le même caractère toute votre vie. Il est possible qu’une personne arrive à gérer ses tempéraments et ses émotions pour devenir différente avec le temps.

À l’instar d’un enfant qui reçoit un héritage, il peut l’exploiter et devenir encore plus riche ou le dilapider toute sa fortune. L’essentiel serait de se reconnaître pour ensuite gérer les caractères hérités de sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *