Ce que vous ignoriez sur la boule de cristal

Connue pour ses qualités hypnotiques, la boule de cristal a toujours été un support de voyance par excellence. Depuis des millénaires, cet outil divinatoire a fasciné de nombreuses générations. Voici quelques détails qui pourraient vous surprendre sur ce mystérieux objet.

La boule de cristal symbolise l’eau et la lune

Avant l’apparition de la boule de cristal, les civilisations anciennes lisaient l’avenir sur toute surface réfléchissante. Ce fut le cas pour l’eau d’un lac ou d’une marre. Les peuples antiques ont également eu recours à la lune dans leurs arts divinatoires. Les Mayas, tout comme les Sumériens étaient devenus maîtres de cette pratique. Les Égyptiens seraient les premiers à utiliser des matières minérales pour les sciences occultes. Les cristaux qui étaient des boules de cristal avant l’heure représentaient l’œil d’Horus, une divinité qui aurait eu un pouvoir sur le temps. Actuellement, la boule de cristal reflète encore la lune et l’eau. Cet objet se distingue également par sa réceptivité. Ses vibrations en faisaient un support de médiumnité par excellence.

Le chemin le plus court pour entrer en transe

À la différence d’un hologramme, la boule de cristal ne diffuse pas d’images. Elle émettrait des vibrations que seul un médium pourra recevoir. Alors, cet utilisateur initié entre rapidement dans un état de transe. Il aura une sorte de flash pendant lequel il verra avec clairvoyance des événements futurs ou des choses qui se sont déroulées dans le passé. Le pouvoir ésotérique de la boule vient en effet de sa structure même. Les modèles en cristaux de quartz sont même capables de transmettre de l’électricité statique. Sachez que la boule de cristal est un support de voyance pour les médiums débutants et intermédiaires. Ceux qui ont pu s’élever à un niveau supérieur peuvent s’en passer et arriver toujours à entrer en transe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post