Un pendule en pierre naturelle est un outil puissant qui peut vous aider à vous sentir mieux. Il a d’autres usages, par exemple, pour rechercher un objet ou quelqu’un qui a disparu. Concrètement, comment utiliser un pendule en radiesthésie ?

Les pendules en pierre naturelle en radiesthésie

Il existe différentes variétés de pendules et vous devez choisir le vôtre avec soin. Les pendules ont plusieurs formes, choisissez celui qui vous convient. Certains sont en forme hexagonale, d’autres sont façonnés en cône et d’autres encore sont en boule. Comment faire le bon choix ? Sachez que tout est dans la prise en main, aussi, la forme de votre pendule doit permettre une bonne préhension. Il faut que le fil puisse rester droit lorsque le pendule oscille, c’est pour cela que la prise en main est un facteur de poids. Certes, il y a des pendules en bois mais ceux en pierre sont de loin plus efficaces. Pourquoi les privilégier ? Tout simplement parce que les pierres naturelles sont de puissants capteurs d’énergie. Celles-ci ont la particularité de se charger en énergie en très peu de temps. Aussi, quel que soit le but recherché, un pendule en pierre naturelle est meilleur. Mais la pierre elle-même doit également faire l’objet d’un choix attentionné. En effet, chaque pierre a ses vertus et ses propriétés, ce qui nécessite de votre part un choix judicieux. Cependant, il est de fait que le cristal de roche est la pierre la plus indiquée en pendule de radiesthésie. C’est parfait pour un novice mais même pour les plus expérimentés. Il faut savoir que le cristal de roche est doté d’une très grande polyvalence. Cette pierre se programme facilement et ce, quelle que soit la nature de vos questions.

Utilisez un pendule de radiesthésie, de quelles manières ?

Pour rappel, la radiesthésie est la capacité de ressentir les radiations émanant d’êtres vivants. Il s’agit de l’art d’utiliser les vibrations de chaque objet. Pour bien vous servir d’un pendule de radiesthésie, vous devez vous entraîner et vous en familiariser. Cela veut dire qu’au début, vous n’obtiendrez probablement pas de résultat satisfaisant ou même zéro résultat. C’est à force de manipulation et d’exercices que vous finirez par en tirer profit. Pour que le pendule vous accompagne efficacement dans votre quotidien, il est essentiel que vous l’apprivoisiez. Prenez le temps de passer du temps avec, de le toucher, de sentir son énergie. Apprenez d’abord comment tenir un pendule. Avec votre main dominante, tenez-le et avec l’autre main, tenez le bout de la chaînette avec le pouce et l’index. Gardez le pendule à bout de bras et gardez votre poignet droit. Respirez profondément, soyez détendu et votre séance peut commencer. Afin que la pierre, donc le pendule, réponde à vos demandes, elle doit correspondre au domaine à explorer. Par exemple, en radiesthésie, pour retrouver l’équilibre dans votre corps, rien ne vaut le cristal de roche et le quartz rose. Ce dernier est l’idéal pour recharger votre énergie. Pour la santé, les pierres les plus adaptées sont la tourmaline, le jaspe rouge, la cornaline, l’œil-de-tigre et la shungite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *