voyante

Grâce à Internet, les médiums ont désormais accès à un public plus large. Malheureusement, cette situation n’a pas que des avantages, car les arnaques se développent, affectant ainsi les vrais professionnels. Raison pour laquelle, nous vous proposons de découvrir ci-dessous, les critères pour reconnaître une vraie voyante.

Le comportement adopté

voyante comportement

Semblable à tous les corps de métier, celui de médium est soumis à une posture professionnelle. C’est l’un des meilleurs moyens de vérifier si vous faites face à un charlatan. En effet, une vraie voyante est respectueuse et impose le respect par sa manière de se comporter. Le professionnalisme se ressentira surtout sur le ton de sa voix : mystérieuse, mais accueillante.

Le discours

voyante question

Comme le rappelle Abyl Voyance, le principal objectif d’un médium est de pouvoir vous donner des réponses aux questions qui vous taraudent. Il doit donc rester le plus objectif possible dans son discours et ne pas vous promettre la lune. Si vous faites face à une voyante qui vous promet monts et merveilles, vous avez peut-être affaire à une arnaqueuse. Dans ce cas, envisagez de l’écouter, mais ne prenez pas pour acquis ses propos. Payez-la pour la séance et passez votre chemin. Attention, dans la majorité des cas, un faux médium va vous proposer des forfaits tarifaires « avantageux ». Déclinez cordialement son offre.

Les questions

voyante discours

Certes, une voyante pose des questions, mais pas des milliers. Le fait de deviner grâce à des méthodes propres à ce secteur, le problème, la situation ainsi que les attentes des clients fait partie du cœur de ce métier. Si la personne en face de vous vous pose trop de questions, prenez garde, car vous êtes sûrement tombé sur un arnaqueur ou un manipulateur. Il vous amène à livrer des informations sur vous, afin de pouvoir vous manipuler par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *