Connaître votre avenir financier grâce au tarot

Êtes-vous particulièrement soucieux de votre situation financière actuelle ? Il faut dire qu’avec la pandémie qui a sévi et qui est loin de disparaître, les problèmes d’argent touchent de nombreuses personnes. Il y en a qui ont perdu leur travail, donc une source de revenus, d’autres en ont mais c’est très précaire. Comment faire face à ces difficultés financières ? Pouvez-vous espérer une rentrée d’argent substantiel dans un avenir proche ? Le tarot peut vous apporter les réponses que vous recherchez.

En quoi le tarot peut-il vous aider ?

Etant donné que le tarot, de Marseille en particulier, est un puissant outil divinatoire, il permet de connaître votre avenir, financier y compris. La lecture et l’interprétation des cartes permettent de faire le bilan de votre situation financière. Parmi les arcanes majeurs et mineurs, on retrouve souvent les symboles de la fortune, de la richesse et de l’abondance. Aussi, le tarot est un bon moyen pour trouver les clés de la richesse et de la réussite. Donc, en partant pour une séance de tarologie, concentrez-vous uniquement sur votre situation financière et réfléchissez à une question précise à ce propos. Par exemple, que faire pour améliorer vos finances ?

Quels tirages pour en savoir plus sur votre situation financière ?

D’abord, il y a le tirage à 4 cartes ou en croix. En fonction de la position de chaque carte, vous aurez une carte qui indique d’où vient vos soucis pécuniaires, une autre vous montre ce que vous devez modifier, une troisième dévoile ce qui vous empêche d’avancer et la quatrième vous conseille sur la personne vers qui se tourner ou l’action à faire pour améliorer votre situation financière. Le tirage à 3 cartes vous donne des conseils sur la manière de mener votre carrière pour booster vos finances. Quant au tirage à 2 cartes, il montre votre relation avec l’argent, son impact sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post